Voici la reine des sacoches à vélo. Testée, éprouvée et approuvée par des milliers de vélovoyageurs et de vélotaffeurs à travers le monde. Et aussi par l’équipe de JE SUIS À VÉLO ! Avec son système d’attache ultra simple et ultra fiable, elle s’adapte à tous les porte-bagages. Idéale pour les trajets de vélotaf aussi bien que pour votre prochain voyage en cyclotourisme. Elle est fabriquée en Allemagne, garantie 5 ans et tiendra largement au-delà. On a choisi pour vous la version en toile Cordura, étanche mais super élégante et légère !
En détails
-
Parfaitement étanche quand elle est bien fermée (IP64)
-
Fermeture par enroulement
-
Tissu Cordura sans PVC à l’aspect textile et agréable au toucher
-
Sangle de portage amovible
-
Se manipule d’une seule main (on l’attache et on la détache grâce à la poignée de portage, très pratique !)
-
Fixation simple, rapide et solide avec les attaches Quick Lock 2.1 d’Ortlieb (voir vidéo ci-dessous)
-
Livrée avec des adaptateurs pour s’adapter à tous les diamètre des portes bagages classiques
-
Inserts réfléchissants à l’avant et à l’arrière pour une meilleur visibilité de nuit
-
Poche intérieure incluse
-
Volume de 20 L
-
Taille hauteur : 42 cm / profondeur : 17cm / largeur mini : 23 cm
-
Poids: 840g
-
Charge maximum 9kg
Vidéo de présentation des attaches Quicklock 2.1 Ortlieb
(function(){window.pagespeed=window.pagespeed||{};var b=window.pagespeed;function c(){}c.prototype.a=function(){var a=document.getElementsByTagName(« pagespeed_iframe »);if(0<a.length){for(var a=a[0],f=document.createElement("iframe"),d=0,e=a.attributes,g=e.length;d<g;++d)f.setAttribute(e[d].name,e[d].value);a.parentNode.replaceChild(f,a)}};c.prototype.convertToIframe=c.prototype.a;b.b=function(){b.deferIframe=new c};b.deferIframeInit=b.b;})();
pagespeed.deferIframeInit();
pagespeed.deferIframe.convertToIframe();
Histoire de la marque
En 1982, Hartmut Ortlieb a fondé ORTLIEB à Nuremberg, en Allemagne. Les premières sacoches de vélo ORTLIEB ont été créées pour répondre à un besoin purement personnel de matériel étanche – il n’était pas disponible à l’époque ! Les premiers produits ont été fabriqués à la main sur la machine à coudre de la mère Hartmut : des sacs secs et des sacoches de vélo en bâches de camion. Ces prototypes ont été testés par Hartmut et ses amis lors de tours de vélo et d’escalade auto-organisés. Ce qui a commencé très simplement s’est rapidement transformé en une histoire à succès. Entre-temps, l’entreprise compte plus de 230 employés et la collection d’ORTLIEB s’est étendue à plus de 500 produits individuels.
Aujourd’hui encore, tout est regroupé sous un même toit : du développement et de la conception à l’ingénierie, la production, les ventes, le marketing et l’expédition. Tous les produits imperméables sont fabriqués par des méthodes de soudage à haute fréquence au siège allemand de Heilsbronn. Le label « Made in Germany » garantit des équipements de plein air de haute qualité pour toutes les exigences, par tous les temps et sur tous les terrains.




















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.