En détails
-
Dimensions : Hauteur : 42cm / Largeur : 32cm / Largeur inférieure : 23cm / Épaisseur : 17cm
-
Volume : 20L
-
Poids : 840g
-
Système de fixation rapide Quick-lock (QL) 2.1
-
Matière : PS33 | Nylon
-
Charge maximale 9kg
-
Fabriqué en Allemagne
-
Convient à des porte-bagages jusqu’à 16mm – Fourni avec des réducteurs anti-rayures de 8,10 et 12mm
-
Sangles réglables et rétractable pour pédaler en toute sérénité
-
Poignée scratch matelassée
-
Compartiment intérieur pour vos petits objets
-
Bandes réfléchissantes de chaque côté
-
Entièrement imperméable | Norme IP54
-
Fermeture zip lock
Comme l’utiliser ?
La sacoche Bike Shopper se fixe rapidement sur votre porte-bagages grâce à son système de fixation QL 2.1. Posez d’abord la sacoche sur votre porte-bagages puis ajustez le système de serrage pour que la sacoche ne bouge pas. Une fois réglé, le tour est joué, vous n’avez plus qu’à profiter de son large volume pour faire les courses, mettre vos habits de sport ou votre ordinateur. Une fois fixé, vous pouvez rouler l’esprit tranquille.
(function(){window.pagespeed=window.pagespeed||{};var b=window.pagespeed;function c(){}c.prototype.a=function(){var a=document.getElementsByTagName(« pagespeed_iframe »);if(0<a.length){for(var a=a[0],f=document.createElement("iframe"),d=0,e=a.attributes,g=e.length;d<g;++d)f.setAttribute(e[d].name,e[d].value);a.parentNode.replaceChild(f,a)}};c.prototype.convertToIframe=c.prototype.a;b.b=function(){b.deferIframe=new c};b.deferIframeInit=b.b;})();
pagespeed.deferIframeInit();
pagespeed.deferIframe.convertToIframe();
Histoire de la marque
« En 1982, Hartmut Ortlieb a fondé ORTLIEB à Nuremberg, en Allemagne. Les premières sacoches de vélo ORTLIEB ont été créées pour répondre à un besoin purement personnel de matériel étanche – il n’était pas disponible à l’époque ! Les premiers produits ont été fabriqués à la main sur la machine à coudre de la mère Hartmut : des sacs secs et des sacoches de vélo en bâches de camion. Ces prototypes ont été testés par Hartmut et ses amis lors de tours de vélo et d’escalade auto-organisés. Ce qui a commencé très simplement s’est rapidement transformé en une histoire à succès. Entre-temps, l’entreprise compte plus de 230 employés et la collection d’ORTLIEB s’est étendue à plus de 500 produits individuels. Aujourd’hui encore, tout est regroupé sous un même toit : du développement et de la conception à l’ingénierie, la production, les ventes, le marketing et l’expédition. Tous les produits imperméables sont fabriqués par des méthodes de soudage à haute fréquence au siège allemand de Heilsbronn. Le label « »Made in Germany » » garantit des équipements de plein air de haute qualité pour toutes les exigences, par tous les temps et sur tous les terrains. »
Ce qu’on aime dans les sacoches c’est leur facilité d’utilisation, là on est ravi ! Le système de fixation QL 2.1 de chez Ortlieb a déjà fait ses preuves. On a beaucoup aimé son côté transportable avec la possibilité de pouvoir choisir entre les sangles réglables et la poignée matelassée. Une sacoche simple et efficace, comme on aime.




















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.