En détails
-
Compatible avec des roues de 26″ à 28″
-
Set de montage fourni
-
Attache au niveau du tube de selle et de l’axe de roue
-
Compatibles sacoches classiques et Ortlieb
-
Couleur : noir
En vidéo
(function(){window.pagespeed=window.pagespeed||{};var b=window.pagespeed;function c(){}c.prototype.a=function(){var a=document.getElementsByTagName(« pagespeed_iframe »);if(0<a.length){for(var a=a[0],f=document.createElement("iframe"),d=0,e=a.attributes,g=e.length;d<g;++d)f.setAttribute(e[d].name,e[d].value);a.parentNode.replaceChild(f,a)}};c.prototype.convertToIframe=c.prototype.a;b.b=function(){b.deferIframe=new c};b.deferIframeInit=b.b;})();
pagespeed.deferIframeInit();
pagespeed.deferIframe.convertToIframe();
Histoire de la marque
« En 1982, Hartmut Ortlieb a fondé ORTLIEB à Nuremberg, en Allemagne. Les premières sacoches de vélo ORTLIEB ont été créées pour répondre à un besoin purement personnel de matériel étanche – il n’était pas disponible à l’époque ! Les premiers produits ont été fabriqués à la main sur la machine à coudre de la mère Hartmut : des sacs secs et des sacoches de vélo en bâches de camion. Ces prototypes ont été testés par Hartmut et ses amis lors de tours de vélo et d’escalade auto-organisés. Ce qui a commencé très simplement s’est rapidement transformé en une histoire à succès. Entre-temps, l’entreprise compte plus de 230 employés et la collection d’ORTLIEB s’est étendue à plus de 500 produits individuels. Aujourd’hui encore, tout est regroupé sous un même toit : du développement et de la conception à l’ingénierie, la production, les ventes, le marketing et l’expédition. Tous les produits imperméables sont fabriqués par des méthodes de soudage à haute fréquence au siège allemand de Heilsbronn. Le label « »Made in Germany » » garantit des équipements de plein air de haute qualité pour toutes les exigences, par tous les temps et sur tous les terrains. »
On adore son côté pratique ! Mettre et enlever un porte-bagages devrait toujours être aussi facile ! Une fois installé le porte-bagages est bien fixé, aucun risque qu’il se détache ! Un indispensable pour ceux qui n’ont qu’un seul vélo.













Avis
Il n’y a pas encore d’avis.